Je vous suggère ...

Editer ma méthode de Conjugaison novatrice

Madame, Monsieur,

Je suis professeur des écoles depuis 22 ans, spécialisée dans les apprentissages des élèves à besoins éducatifs particuliers et maitre formateur.
Faisant le constat chaque année de la difficulté que les enfants ont à mémoriser les conjugaisons, cela fait plus de 10 ans que je développe, perfectionne et utilise des outils personnels avec mes élèves.

J’ai bâti une méthode originale d’apprentissage de la conjugaison constituée de matériel pédagogique innovant permettant une compréhension et une mémorisation rapide, avec d’une part des armoires de conjugaison permettant une approche kinesthésique et d’autre part un livre de verbes qui permet de comprendre les différentes formes que celui-ci peut revêtir.

Particulièrement adaptée aux élèves présentant des troubles des apprentissages et en particulier la dysorthographie, cette méthode offre à tous les élèves la construction d’images mentales qui permettent des progrès considérables dans les apprentissages du français.

Je souhaite aujourd’hui faire éditer ma méthode car après deux ans d’expérimentation en classe et devant le constat de son efficacité auprès des élèves, je suis convaincue que cette méthode serait utile aux élèves, aux enseignants et aux orthophonistes.

Veuillez trouver ci-joint un diaporama explicatif qui je l’espère vous permettra de comprendre mes intensions pédagogiques.
Je me tiens à votre disposition, si mon projet vous intéresse, pour toutes informations supplémentaires.

Bien cordialement,

Sylvie de Horsey
200 chemin de la Billoire
06640 Saint-Jeannet
sdehorsey@free.fr
0661815804

1 vote
Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
remise
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)

Nous vous enverrons des mises à jour sur cette idée

De Horsey Sylvie a partagé cette idée  ·   ·  Admin →

0 commentaire

Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
remise
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…

Commentaires et Base de connaissances